Grace à notre partenariat avec la Fédération Française du Bâtiment Rouen-Dieppe, les stages de récupération de points à Mont-Saint-Aignan sont organisés dans des locaux de qualité permettant un accueil confortable pendant ces deux jours de sensibilisation à la sécurité routière.
Des critères au-delà des exigences réglementaires
Les préfectures exigent que les centres organisateurs disposent de salles d’une surface minimum de 35 m2. Nos stages de récupération de points à Mont-Saint-Aignan près de Rouen sont organisés dans une salle de 92 m2. Un espace non négligeable lorsque le nombre de participants atteint son maximum (20 stagiaires). Cette salle est équipée de grandes tables facilement déplaçables (pratique pour les travaux de groupe) et de chaises confortables. La salle est bien évidement équipée d’un vidéo projecteur permettant de diffuser vidéo et autres visuels. De plus, les grandes baies vitrées garantissent un éclairage naturel qui peut être occulté en quelques instant grâce aux stores électriques. Ainsi, les stages de sensibilisation à la sécurité routière permettant une récupération de points à Mont-Saint-Aignan réunissent tous les critères nécessaires au bon déroulement de ce moment qui peut apparaître de premier abord comme une corvée.
Une situation géographique intéressante
Les locaux de la Fédération Française du Bâtiment dans lesquels nous organisons nos stages de récupération de points se situent à Mont-Saint-Aignan dans l’agglomération de Rouen. Cette situation géographique permet dans de nombreux cas d’éviter les fortes circulations des axes rouennais. De plus, si vous n’êtes pas véhiculés, Mont-Saint-Aignan est très bien desservie par les transports en commun. La Fédération Française du Bâtiment dispose d’un grand parking gratuit mis à notre disposition pour que chacun puisse stationner son véhicule en toute tranquillité. Une fois sur place, de nombreux commerces et moyens de restauration sont disponibles à quelques minutes du lieu du stage de récupération de points.