Très bon stage avec Romain et Laurent qui savent nous mettre à l'aise et nous faire réfléchir de façon constructive, avec une touche de convivialité .... donc si on doit revenir on reviendra avec eux !
Bonsoir,Deux jours de Stage. Très agréable. intéressant et surtout pas dans le jugement.
Merci Romain Laurent "vous formez une équipe de choc"
Cordialement Siham