D’ici quelques jours, le départ des grandes vacances sera donné en France annonçant avec lui plusieurs chassés croisés sur nos routes et de nombreux trajets en voiture. Mais avant de partir et de profiter du soleil, il est important de bien préparer son véhicule et de vérifier le solde de son permis de conduire. Et si jamais il vous manque des points, il est encore temps de suivre un stage de récupération à Mont-Saint- Aignan !
Prendre la route dans de bonnes conditions
En été, nous sommes nombreux à circuler sur les routes de France pour aller dans le Sud, à la montagne, au bord de la mer ou à la campagne. Les contrôles routiers augmentent également et les conducteurs doivent redoubler de vigilance. En effet, plus les routes sont chargées, plus il y a de risques d’accident, de panne ou d’accrochage. De même, pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable de se renseigner avant le départ sur son solde de points. Car en cas d’infraction au Code de la Route, on peut en perdre quelques uns.
Des sessions de formation tout au long de l’été
A Mont-Saint- Aignan, en juillet et en août, nous organisons plusieurs stages de récupération de points. D’une durée de deux jours, ils vous permettent de gagner 4 points et ainsi, de retrouver votre solde initial sur votre permis de conduire. Ou alors, d’en avoir quelques uns en plus, ce qui n’est pas négligeable si vous en avez récemment perdu. Ainsi, vous partirez en vacances avec un permis complet (ou presque) ce qui est plus rassurant et limite les mauvaises surprises si vous commettez une infraction ! Alors n’attendez plus pour découvrir sur notre site les dates de nos stages de récupération à Mont-Saint- Aignan !