Les routes normandes...

accident-630x0

Points de vue a suivi l’actualité des accidents mortels sur toute la Normandie pendant un mois. Le résultat fait froid dans le dos.

 

Bilan d'un mois d'accidents mortels sur les routes normandes

 -Le premier accident survient le 03 septembre dans le Calvados, une femme de 94 ans est renversée par une voiture. Elle décède suite de ses blessures. (76 actu)

-Deux jours plus tard dans l’Eure, une voiture s’encastre contre un arbre. Les deux jeunes hommes occupants du véhicule sont d’après 76 actu entre la vie et la mort (nous n’avons pas eu de nouvelles depuis). (76 actu)

-Retour dans le Calvados, le 10 Septembre un cycliste se fait percuter par un automobiliste. Il décède sur les lieux de l’accident. (76 actu)

-Quelques heures plus tard dans la nuit du 10 au 11 à Caen, le conducteur d’un scooter perd la vie dans une collision avec une voiture. (76 actu)

-Le 13 Septembre près de Dieppe, une collision entre un camion et une voiture place le conducteur de l’automobile entre la vie et la mort. (76 actu)

-Le même jour dans l’Eure près de Nonancourt, un cycliste décède suite de ses blessures renversé par une voiture. (76 actu)

-Le lendemain à Rouen, le conducteur d’un scooter perd le contrôle et percute un lampadaire. Bilan un mort et un blessé. (76 actu)

-En fin de semaine le 16 Septembre, une violente collision entre un camion et une voiture coute la vie à un homme de 33 ans. (76 actu)

-Pendant le week-end, dans la nuit du samedi au dimanche un piéton de 22 ans est tué renversé par un jeune conducteur de 23 ans. Cerise sur le gâteau, le conducteur alcoolisé laisse le piéton pour mort. (76 actu)

-Dans la nuit du 20 au 21 Septembre à Rouen un cycliste est entre la vie et la mort après avoir été percuté par une voiture, puis un peu plus tard près de Cherbourg une collision entre deux voitures fait un mort. (76 actu) (76 actu)

-Dans la matinée du 21 proche de Fleury sur Andelle (Eure) un automobiliste fait une sortie de route et perd la vie. (76 actu)

-2 jours plus tard un cycliste se fait tuer percuté par un scooter proche de Forges les eaux. (76 actu)

-Puis le dimanche 25 lors d’une épreuve cycliste, c’est de nouveau un cycliste qui perd la vie percuté par une voiture suiveuse. (76 actu)

-Le lundi un conducteur âgé de 30 ans se tue dans une sortie route dans le calvados. (76 actu)

-Le mercredi 28 c’est une piétonne âgée de 73 ans qui décède après avoir été renversée par une voiture. (76 actu)

-Le lendemain une femme se fait écraser par son mari qui effectuait un marche arrière. (76 actu)

Un mort tous les deux jours

Au total pendant le mois de septembre se sont 14 vies perdues en Normandie, jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, piètons, conducteurs de deux roues, de voitures... Notre manque de vigilance tue tous les jours, ne prenons pas la conduite à la légère.


 


Joomla SEF URLs by Artio

Centres Agréés

Pour le Centre Points de vue:

Par la préfecture de Seine-Maritime:

Agrément N° R 14 076 0006 0

Par la préfecture de l'Eure: 
Agrément N° R 15 027 0005 0

Par la préfecture des Yvelines:
Agrément N° R 17 078 0002 0

Par la préfecture d'Eure-et-Loir:
Agrément N° R 18 028 0002 0

Pour le centre Atout Points:

Par la préfecture de Seine-Maritime:

Agrément N° R 16 076 0001 0

Pour le centre Euro formation:

Par la préfecture de l'Eure: 
Agrément N° R 13 027 0004 0

Vos Impressions

Frantz
Bonne pédagogie avec des débats
Johnny
Stage intéressant et bénéfique
Alizée
A conseiller. Animateurs sympathiques avec des animations pédagogiques qui font passer le temps plus vite.

Paiement sécurisé

Rejoignez-nous

Nos Locaux